La bourse aux vélos (en avril et octobre) + juin en juillet en 2019

Vous cherchez à vendre ou à acheter un vélo d’occasion ?

La « Bourse aux vélos » de Vélo-Cité a lieu deux fois par an, le premier dimanche d’avril et le premier dimanche d’octobre

La prochaine bourse aux vélos de Vélo-Cité est pour vous.

Elle se tiendra sur le quai Louis XVIII à Bordeaux, en face des Quinconces :

le dimanche 07 avril 2019
Prochaines dates : juin 2019 – Cenon / 7 juillet 2019 – Bordeaux / 6 octobre 2019 – Bordeaux

Le dépôt des vélos se fait entre 9h30 et 11h.

Les acheteurs potentiels peuvent retirer des tickets d’entrée à partir de 10h.  La vente a lieu de 11h à 13h30.

C’est le moment de donner une seconde vie aux vieux « biclous » oubliés à la cave, de changer le vélo des enfants, et d’offrir aux petits budgets une bonne monture…

Bour2011

  • Pour les vendeurs > vous trouverez ici le règlement à lire, et si possible à signer et également une fiche à remplir (uniquement la partie supérieure « vendeur ») sur le vélo ou les vélos que vous vendez. S’il est gravé avec Bicycode, n’oubliez pas d’apporter le « passeport » Bicycode ! Les vendeurs viennent récupérer avant 15h la recette (si le vélo est vendu) ou le vélo s’il n’a pas trouvé preneur.
  • Pour les acheteurs > comme il y a beaucoup de demandes et que nous ne pouvons pas faire rentrer tout le monde en même temps, nous vous encourageons à passer prendre un numéro d’ordre (comme au rayon fromage du supermarché, oui oui !) entre 9h30 et 11h. Plus vous prendrez votre ticket tôt, plus vous rentrerez tôt dans le parc à vélos, et plus vous aurez de choix…