Les permanences deviennent itinérantes

Il fut un temps où Vélo-Cité, petite association d’usagers de la bicyclette, ne disposait que de très modestes moyens pour assurer sa grande mission de reconquête de l’espace public. C’est en ces temps lointains que furent instituées, d’abord dans un café, puis à notre local, les permanences du jeudi soir. Mais elles n’étaient plus fréquentées, et il fallait changer ce fonctionnement.

Désormais, plus de permanence systématique le jeudi rue Ausone !
Vous pouvez en revanche passer dans nos locaux tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures. Comme Muriel et François, les salariés de l’association, peuvent être absents, en congé ou sur le terrain, un coup de fil préalable s’impose au 05 56 81 63 89.

Mais de nouvelles permanences voient le jour, qui vont nous permettre d’aller à la rencontre des cyclistes. La première s’est tenue le 7 mars à la Maison éco-citoyenne, la suivante le 27 mars à la gare Saint-Jean. D’autres se tiendront au Bouscat, à Mérignac, Pessac, Bègles, sur la rive droite, etc.
Nous vous informerons régulièrement des lieux et des horaires choisis. Vous pourrez ainsi nous rencontrer et participer si vous le souhaitez à l’animation de ces mini-stands où nous espérons multiplier les contacts.

                         permanence-mec

Dans la même categorie