Fête du vélo, dimanche 7 juin 2015, la vidéo

Ils y étaient, la vidéo officielle des bikers:

 

affiche FDV FINALE

Au programme : une balade en musique de Bordeaux à Villenave d’Ornon, avec le Vélo sound system; une escale au lac de Bègles avec la venue de la marionnette géante de la compagnie Les voisins du dessus et enfin arrivée au Parc Sourreil en fanfare avec Los Téoporos pour prendre l’apéritif.

Après le déjeuner tiré du sac ou commandé au « foodtruck » du Chef volant, accompagné par le groupe de jazz Yezz Ornon, un spectacle intergénérationnel intitulé « Dans tous ses états » sera proposé avec Mathieu Moustache.

L’élection du plus beau look vélo sera suivi de débats sur le vélo et sur le sport santé.

En continu dans le parc, les participants trouveront : une buvette, des jeux en bois, un circuit vélo enfant, des vélos rigolos, des vélos « custom », les ateliers vélos des ressourceries, et divers stands, cela grâce à la participation des associations partenaires (Récup’R, Étu’récup, Cycles et manivelle, VUC 33, USVCyclisme, Vélo Campus Agro, Unis-Cité, Psikocycles, Guidon futé).
Près de 300 amateurs de la bicyclette sont attendus, réservez la date, préparez vos biclous et rendez-vous à 10 heures quai Richelieu ! Vous pouvez aussi nous rejoindre en chemin, comme indiqué sur la carte.

 

PlanFêteDuVélo2015

 

 

Dans la même categorie