Signez la pétition pour “La métropole à vélo”

Signez la pétition pour “La métropole à vélo”

Mobilisez-vous pour “La Métropole à vélo”.

Signez dès à présent la page de soutien pour donner votre voix au plaidoyer “La Métropole à vélo : https://www.mesopinions.com/petition/social/soutenez-plaidoyer-metropole-velo-metropole-bordeaux/74915

 

Aller + loin :  Nous vous invitons à en parler largement à votre entourage, à vos collègues, votre famille, vos amis, votre patron, votre médecin et… à les faire signer. Un grand merci, on compte sur vous !

 

Consultez le dossier complet : icipetition-img-74915-fr

Articles similaires

Vélo-Cité et la Maison des Livreurs de Bordeaux vous donnent rendez vous le 2 juillet place St Projet

Vélo-Cité et la Maison des Livreurs de Bordeaux vous donnent rendez vous le 2 juillet place St Projet

Venez nous rencontrer sur nos stands en mai et juin…

Venez nous rencontrer sur nos stands en mai et juin…

Inscrivez-vous en cliquant directement ici !

Inscrivez-vous en cliquant directement ici !

Le “code de la rue” est disponible et en lecture ici

Le “code de la rue” est disponible et en lecture ici