Balade culturelle à vélo avec le FAB

Dans le cadre du FAB, Festival International des Arts de Bordeaux Métropole, participez à notre balade culturelle à vélo à la découverte des propositions artistiques du festival. Au programme : exposition, spectacles et bien sûr vélo !

FAB Balade culturelle à vélo

Détails du parcours :

– RDV départ 15h30 Quai Richelieu, devant la Maison Ecocitoyenne

– 16h/16h45 Stillness in the fall (Collectif de photographes) – Fabrique POLA

– 17h15/18h15 Studio Cité (Benjamin Vandewalle) – Place Pierre Cétois

– 19h Panique Olympique Quatrième (Agnès Pelletier / Compagnie Volubilis) – Dalle du Perthuis

– 20h Soirée FAB/IBOAT

Le billet à tarif unique : 5€, comprend un accès à toutes les propositions artistiques ci-dessus ainsi qu’un pass FABADDICT qui vous sera transmis par mail.

Billetterie en ligne >> https://www.helloasso.com/associations/velo-cite-bordeaux-metropole/evenements/balade-culturelle-a-velo-avec-le-fab

 

LE FAB EN QUELQUES MOTS

Créé en 2016, le FAB est un festival pluridisciplinaire défendant les écritures contemporaines sous toutes leurs formes d’expression – performance, danse, théâtre, musique, arts visuels, faisant la part belle aux démarches hybrides et inclassables.

Condensé d’actualité artistique, il investit pendant trois semaines autant les salles que l’espace public de Bordeaux et sa Métropole, présentant premières françaises, créations, commandes in situ et inédits en tout genre d’artistes internationaux (2/3 de la programmation) et de Nouvelle-Aquitaine (1/3 de la programmation).

Manifestation collaborative par essence, il est porté par l’association Festival des Arts de Bordeaux et la Scène nationale Carré-Colonnes et co-organisé avec une trentaine de partenaires de la toute la Métropole.

Dans la même categorie