INTERMODALITÉ : la ligne de TER 42 Pessac/Bordeaux – Parempuyre

Expérimentation sur la ligne de TER 42 Pessac/Bordeaux – Parempuyre : elle est accessible gratuitement aux abonnés TBM jusqu’au 24 février 2021, y compris aux cyclistes ! Capture

Grâce à votre abonnement TBM chargé sur votre pass, vous avez directement accès au train, sans prendre un ticket SNCF en plus ! Ceci est valable pour les parcours entre Parempuyre et Pessac ainsi qu’entre Parempuyre et Bordeaux Saint-Jean, mais ceux entre Pessac et Bordeaux Saint-Jean sont exclus du dispositif :

Capture d’écran 2020-12-09 133611

La ligne 42 circule tous les jours, avec en semaine et en heure de pointe un train toutes les 30 minutes depuis la gare de Parempuyre et toutes les heures depuis les gares de Pessac et Bordeaux.

Cette expérimentation est proposée par la Région Nouvelle-Aquitaine et Bordeaux Métropole en prévision du projet de RER métropolitain. Elle sera très probablement étendue à l’ensemble des lignes de TER en cours de création.

Retrouvez toutes ces informations sur le site https://www.projet-rer-m.fr/ter-abonnement-tbm/

Articles similaires

“CYCLISTES BRILLEZ”  2025

“CYCLISTES BRILLEZ” 2025

Remise des labels “Objectif Employeur Pro-Vélo” ce vendredi 14 novembre au Département de Gironde

Remise des labels “Objectif Employeur Pro-Vélo” ce vendredi 14 novembre au Département de Gironde

“Mon match à vélo” revient le 16 novembre prochain !

“Mon match à vélo” revient le 16 novembre prochain !

BAROMÈTRE DES VILLES CYCLABLES 2025 : LES RESULTATS !

BAROMÈTRE DES VILLES CYCLABLES 2025 : LES RESULTATS !