” Mon match à vélo” : un partenariat JSA Bordeaux Métropole Basket, TBM et Vélo-Cité
À l’occasion du match des JSA Bordeaux Métropole Basket contre BBM Marmande le 16 novembre prochain, le club et Vélo-Cité s’associent pour la quatrième fois afin de faciliter la venue des supporters cyclistes au Palais des Sports.
Pour motiver tous les supporters des JSA, pour celles et ceux qui souhaitent faire un geste pour l’environnement, qui savent que l’activité physique est bonne pour la santé, qui sont prêts à braver les éventuelles intempéries, la solution est : “Mon match à vélo”.
Cette formule d’accueil et de prise en charge inédite a pour objectif de promouvoir l’usage du vélo, et de changer les habitudes de déplacement des Bordelais.
Dès 18 h 30, en rejoignant le stand “vélo friendly” installé devant la salle, les heureuses et heureux cyclistes bénéficieront sur place de nombreux avantages :
– à l’arrivée, ils seront accueillis par l’association Vélo-Cité qui leur distribuera une boisson rafraîchissante offerte par le club ;
– un “diagnostic-minute ” sera proposé par l’association pour contrôler les éléments essentiels du vélo, afin de permettre aux spectateurs de rouler en toute sécurité ;
– un “parking éphémère” surveillé et gratuit, spécialement monté pour l’occasion, afin de profiter sereinement du match ;
– des places seront offertes par les JSA Bordeaux Métropole Basket sur un des premiers matchs de la saison prochaine.